Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 882
Albums Photos
Archives
Les rêves de Marie
9 août 2011

qui peut me donner une astuce

voilà ,j'ai récupéré des vieux porte manteau en bois que j'ai patiné en blanc et cirer en noir 

je voulais en faire des portes plantes et vous vous en auriez fait quoi

sinon j'ai un vieux porte carte postal et la de même que faire ;)

je ne peux pas prendre de photos hélas

merci à vous les tites mains de fées

Publicité
Commentaires
M
coucou !!<br /> vivement que tu ais ton appareil photo !! comme ça jpourrais mieux voir ce dont tu parles...<br /> pour le support de cartes postales perso je le laisserai dans son jus...<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Les rêves de Marie
Publicité