Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 882
Albums Photos
Archives
Les rêves de Marie
26 août 2011

déco escargot rigolot

le soleil brille sur les flaques d'eau et la terre hume bon
les escargots que j'ai confectionné hier sont presque sec
vous allez me dire des escargots rien de bien dur à faire et bien une patience et une minutie s'impose

pour plus de précision j'ai évidé des escargots un peu ragoutant je vous l'accorde ,une fois vide je les ai rincé dans du vinaigre blanc
après le séchage ,muni d'un coton tige désinfecter l'intérieur de la coquille
il vous faut un pain de plati roc (pâte à modeler qui sèche à l'air blanche de préférence )

vous travaillé une forme d'escargot ou vous enfoncé la coquille dessus en prenant soin d'avoir plus de pâte au niveau du corp

les antennes doivent être mise avant séchage deux fils de pêche gros calibre et des petites perles de rocaille noir pour faire leurs petits yeux(toujours pas d'appareil photo) snifff

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les rêves de Marie
Publicité